If I am I because I am I, and you are you because you are you, then I am I and you are you. But if I am I because you are you and you are you because I am I, then I am not I and you are not you!

Menachem Mendel of Kotzk

Traitement de la perte de cheveux et cycle de croissance

 Tout ce que nous savons, c'est que les cheveux poussent selon des cycles d'environ deux à trois ans. Chaque mois, chaque follicule pileux développe environ un centimètre. À chaque instant, environ 90 % de vos cheveux se développent sur votre cuir chevelu. Les 10 % résiduels sont à l'état dormant. Après trois ou quatre mois de repos, les cheveux tombent et un nouveau se développe à sa place.

 

Essayer de perdre ses cheveux quotidiennement est une composante typique du cycle. Certains hommes et femmes, cependant, ont une perte de cheveux supérieure à la normale, ce qui les incite à rechercher une thérapie pour ce problème capillaire spécifique.

 

L'augmentation de la perte de cheveux peut être causée par une variété de facteurs. Si vous avez eu une maladie grave ou une intervention chirurgicale, vous devez vous attendre à une perte de cheveux importante. Elle est causée par le stress de la maladie et n'est que brève.

 

Selon le type de perte de cheveux, il existe des traitements possibles comme le accutane france. Si vous prenez actuellement un médicament qui affecte vos cheveux, votre médecin pourra peut-être vous suggérer un médicament de remplacement. Le problème de la chute des cheveux peut être stoppé en traitant une infection identifiée. De plus, traiter un déséquilibre hormonal peut aider à prévenir la chute des cheveux.

 

Il existe des médicaments qui sont utilisés pour traiter la perte de cheveux. Peut-être que l'un d'entre eux, Rogaine ou minoxidil, est disponible gratuitement sans ordonnance. Il est administré directement sur le cuir chevelu et convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Propecia en Ligne France est un autre traitement contre la perte de cheveux. Les médicaments ne peuvent être utilisés que par les hommes, et cela peut prendre jusqu'à six mois pour voir si le médicament est efficace.

Si ces mêmes thérapies ne fonctionnent pas, vous avez des options alternatives. Vous pourriez expérimenter une nouvelle coiffure. Le fameux comb-over est une option, même si sa popularité diminue. Vous pouvez également essayer de vous raser complètement la tête. Il semble être le comb-over de la génération suivante, et il est devenu actuellement une alternative populaire.

 

D'autres médicaments que votre médecin peut recommander ne sont pas spécifiquement conçus pour traiter la perte de cheveux.

 

Lorsque le minoxidil ne fonctionne pas, les médecins prescrivent fréquemment de la spironolactone. C'est un stéroïde synthétique qui était auparavant utilisé pour traiter l'hypertension artérielle. En conséquence, c'est un stimulant. En conséquence, des mesures de prévention des pertes d'électrolytes doivent être mises en œuvre. Le médicament inhibe les récepteurs des hormones sexuelles mâles qui induisent la perte de cheveux. Le mécanisme d'action est identique à celui du finastéride, le seul autre médicament contre la perte de cheveux approuvé par la FDA. Propecia générique n'est pas recommandé pour la perte de cheveux chez les femmes car il a été constaté qu'il interfère avec la grossesse et cause des dommages au fœtus. Le finastéride est prescrit par certains médecins aux femmes ménopausées.

 

Contrairement à ces thérapies médicales, il existe différentes méthodes non invasives de perte de cheveux chez les femmes. Les perruques et les postiches, ainsi que le tissage des cheveux, peuvent être utilisés pour dissimuler une calvitie ou des cheveux clairsemés. Certaines coiffures peuvent également être utilisées pour camoufler un manque de cheveux. Évidemment, ce sont les options les plus simples et les plus sûres pour faire face à la perte de cheveux féminine.






The article is about these people:   Robert Sing

This information is published under GNU Free Document License (GFDL).
You should be logged in, in order to edit this article.

Discussion

Please log in / register, to leave a comment

Welcome to JewAge!
Learn about the origins of your family