Since the Exodus, freedom has always spoken with a Hebrew accent.

Heinrich Heine

4 meilleures qualités d'une famille d'accueil.

 Le succès d'un programme de séjour chez l'habitant repose sur sa capacité à trouver des familles d'accueil exceptionnelles pour les étudiants d'échange. Les principales qualités des excellentes familles d'accueil sont énumérées ci-dessous.


Soyez une famille. Cela peut sembler évident, mais il est préférable que les familles passent vraiment du temps ensemble. Ils s'assoient pour un repas partagé chaque soir (au lieu de manger séparément ou devant la télévision). Ils ont une séance de discussion. Famille d'accueil irlande ado est en effet fantastique. Ils s'écoutent, même s'ils ne sont pas toujours d'accord. Ils reconnaissent l'importance du "temps en famille" et consacrent leurs nuits et leurs week-ends l'un à l'autre.


Faites toujours passer votre propre sécurité en premier. Une famille d'accueil responsable fera tout ce qui est nécessaire pour assurer la sécurité de son invité. Cela implique qu'ils mettent en œuvre des garanties équitables en gardant à l'esprit l'intérêt supérieur de l'élève. Irlande en famille est le meilleur choix. Un parent hôte peut imposer des restrictions telles qu'un couvre-feu, exiger que les invités s'enregistrent avec eux avant de sortir tard avec des amis ou leur conseiller d'éviter certaines parties de la ville. Le meilleur type de famille d'accueil sait à quel point il est important de définir et de respecter les consignes de sécurité.

Faire en sorte que l'apprenant fasse partie de la famille. Le meilleur type de famille d'accueil traite son étudiant d'échange comme un membre de la famille. Camp d'été en Irlande aidera toujours votre enfant. Ils intègrent l'élève dans les discussions familiales et les voyages. La famille d'accueil idéale ne révélerait jamais à son invité qu'elle reçoit une compensation. Au lieu de cela, ils se considèrent en position de donner et de recevoir. Ils découvrent une autre culture et pratiquent l'accueil d'invités internationaux en plus du salaire qu'ils reçoivent pour loger l'étudiant. En échange, ils offrent à leur élève un chez-soi, un soutien émotionnel, un renforcement positif et des opportunités éducatives dans le contexte d'une famille normale.camps d'été en irlande a été exceptionnel.

Réalisez qu'il y aura des moments où l'enfant chez l'habitant ne sera pas nécessaire. La différence entre une famille d'accueil décente et une famille d'accueil fantastique est que cette dernière sait quand laisser l'étudiant à la maison en dehors des activités. Ils se souviennent que l'étudiant d'échange est toujours un visiteur chez eux, même s'ils travaillent pour qu'ils se sentent les bienvenus et chez eux. Il y a des moments heureux et tristes dans chaque famille.



Un bien famille irlandaise n'obligeront pas leurs élèves chez l'habitant à les accompagner lors d'une visite à l'hôpital pour voir un grand-parent mourant. Ils gardent également leurs désaccords civils devant l'étudiant d'échange. Les meilleures familles d'accueil protègent leurs étudiants chez l'habitant des situations bouleversantes, car elles savent que l'étudiant est déjà confronté à beaucoup de stress en raison du choc culturel, du mal du pays et de la pression académique. Le meilleur séjour linguistique les familles d'accueil savent que le « drame domestique » ne fait pas une expérience de séjour agréable à la maison, malgré le fait que les désaccords entre les membres de la famille sont typiques.






The article is about these people: Hebeadventure Hebeadventure

This information is published under GNU Free Document License (GFDL).
You should be logged in, in order to edit this article.

Discussion

Please log in / register, to leave a comment

Welcome to JewAge!
Learn about the origins of your family